TENNIS DE TABLE de GRAND-CROIX

SAISON 2008-2009

Critérium Fédéral individuel

Tour 2 : dimanche 30 novembre 2008

 

Niveau National à RILLIEUX LA PAPE

PréNATIONALE – 13 ans

Constance DI RUZZA jouait ce week-end en jouait en Prénationale minimes. Après avoir terminé 4ème de poule, elle gagne ses 2 rencontres suivants, ce qui lui permet de terminer 5ème sur 8

 

PRENATIONAL – 13 ANS et -11ans

Laurie GAGNAIRE, était ce dimanche 30 à LYON St. Rambert, pour évoluer en Pré- Nationale Benjamine, où elle termine 8ème sur 10.

  

REGIONAL  -11ans

Maïssam GUETTAB était à Rillieux La Pape en Régional benjamine

 

REGIONAL  séniors

Harmonie RAVEL était  à Rillieux La Pape en Régional séniors.

 

 

 

 

 

Niveau Départemental à St PRIEST en JAREZ

 

JUNIOR

En junior, Thibault Badin pour qui c'était sa seconde participation aux individuels, a bien tiré son épingle du jeu, en terminant en finale du tableau des perdants. Avec 2 victoires et 3 défaites, il se classe dans le début de la seconde partie du tableau, ce qui est plus que satisfaisant.

CADETS

2 cadets représentaient le TTGC en départemental: Quentin RIVOLLIER et Mathieu BOYER. Quentin, malgré une progression régulière en technique, a chuter en 1/4 de finale. Il est capable de très beaux gestes, mais il lui manque un peu de constance et d'agressivité pour passer un nouveau cap, qui ne saurait sans doute tarder. Il termine la journée avec 4 victoires et 2 défaites.

Pour Mathieu, c'était le grand jour. Appliqué depuis ses premiers matchs, il ne laissait rien passer et arrivait en finale sans s'être fait inquiéter. Mais lors de la finale contre Cheyne, il dut puiser dans ses ressources pour parvenir à se tirer de ce piège. Il parvenait à s'approprier cette finale qu'il attendait avec impatience. Ce titre en départemental, lui permettra d'évoluer en régional lors du 3ème tour.

 

 

MINIMES

Chez les minimes, Daoud Nathan a effectué un parcours moyen au niveau du résultat mais correct au niveau du jeu offert à la table. Avec un peu plus de volonté, lui aussi franchira un cap sans tarder. Il termine 8ème. Loïc PEYRELON termine 10ème. Denis Peyrelon n'a pas pu participer en raison d'une blessure au pied.

 

BENJAMINS

En - de 11 ans, ils étaient 4 engagés.  pour Eymeric Reverger et Robin ACHARD, le niveau était un peu haut. Ils ont soufferts, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent pour la 7ème et 8ème place. Eymeric en battant Robin a donc pris la 7ème place.

William JAMONT et Alexis PROVENAT, ont eu sensiblement le même parcours. Ils s'imposent puis perdent en 1/2 finale. Se rencontrant pour la 3ème et 4ème place, ils nous montrèrent un jeu équilibré mais Alexis prit le dessus sur William et termine 3ème, devant William 4ème.