INTERCLUBS REGIONAUX

 

Mercredi 1er mai 2008

 

En interclubs Rhône Alpes, le TT Grand-Croix comptait une équipe qualifiée pour le département de la Loire en minimes garçons, constituée de Julien RULLIERE, Quentin RIVOLLIER et Mathieu BOYER. Cette compétition de niveau très relevée se déroulait à ETEAUX LA ROCHE, tout proche d'Annecy. Nos jeunes connurent tous les trois une journée difficile face à des adversaires de bon niveau, mais qui malgré tout étaient à leur portée.

En début de compétition, le TTGC affrontait  l’équipe de LA TRONCHE MEYLAN. Cette équipe, tête de série, ne laissa aucune chance à nos jeunes joueurs qui s’inclinent en 3 matchs, seul Julien remporte un petit set.

En ¼ de finale bas de tableau, nos pongistes rencontraient l’équipe d’ECHIROLLES: c'est une nouvelle défaite d'extrême justesse, mais disputée cette fois puisqu’ils s’inclinent 3 matchs à 2.

La seule victoire de GRAND CROIX fut contre ETEAUX LA ROCHE, 3 matchs à 1 ce qui permit à l’équipe de jouer le match pour la 13ème place.

Malheureusement l’embellie fut de courte durée. Face à ANNECY, et après avoir été tout près de la victoire, Mathieu et Julien ayant remporté les deux premiers matchs, Quentin s’incline dans le 5ème set de son match face à Thomas MARTINOD. Les 2 rencontres suivantes tournèrent à l’avantage d’ANNECY qui finalement  remporte la 13ème place.

GRAND CROIX termine cette difficile compétition à la 14ème place.