Ce week-end se déroulait le 4ème et dernier tour des épreuves individuelles du critérium fédéral.

Ils étaient 4 engagés au niveau départemental pour défendre leurs chances à Saint Chamond (Florian LANIEL, THomas PONCET, Samuel POIROT et Harmonie RAVEL); tous ont terminés en milieu de classement.

 

3 jeunes du TTGC s'étaient déplacés à Montrond pour jouer dans la catégorie minimes; 2 se sont fait remarquer: Alexis LOUAT qui gagne 4 rencontres sur 5 et surtout Nicolas KOCH qui fait un sans faute: 4 sur 4.

Daniel KOCH et Antoine DURAND, qui tous deux ont débuté le tennis de table en début de saison, ont réalisés des progrès; Daniel KOCH remporte même 2 victoires sur 5 .

Rémy GRATALOUP (encore minime) jouait en prénational cadet, niveau très relevé. Malgré 2 perfs, il termine 27ème sur 32.

 

Alexandre GRATALOUP et Pablo PLUMERI en régional minimes se classent dans le milieu du tableau (14ème et 16ème)

 

 

 

Damien TROUILLER jouait dans la catégorie Régionale pour la première fois. Et ce fut une réussite, car il a réussit à terminer à la seconde place en ne s'inclinant qu'en finale.

Thomas FAURE a terminé à la 15ème place et Morgane SAUZE à la 3ème.

 

HANI Taoufik réalise un parcours moyen avec 5 victoires et 3 défaites. Il termine tout de même à la 13ème place sur 32.

Damien LENTINI se mesurait à la départementale 1 seniors. Le niveau très relevé ne devait lui laisser que peu de chance; malgré les difficultés, il a signé la meilleure performance du jour en réalisant 2 superbes triples perfs à 45 qui lui permettent de se classer 6ème: BRAVO.

Christophe GAMBINO en départementale 2 termine dans le milieu du tableau.

En départementale 3 Denis BELLIOT avec 3 victoires sur 4 se classe 2ème de poule ainsi qu'Alex CHAPUIS .

 

 

Mariano LOUKOV disputait le 4ème tour à SASSENAGE (celui-ci était avancé au 8 février). Il réalise encore de très bons résultats en s'imposant par 6 fois contre 3 défaites (tous joueurs numérotés entre 100 et 400. Il termine à la 5ème place, son meilleur classement de la saison.

 

Retour SOMMAIRE