Un week-end marqué de bons résultats obtenus dans la douleur causée par de nombreuses absences

 

EQUIPE 1 (REGIONALE 1)

A Oullins, le TTGC l'emporte 31 - 29 

Présentation des équipes:

TTGC A Mariano LOUKOV (N° 505) OULLINS A  VIALLAT Christophe                   (n°898)
Christophe LAURENT (25)  FELMAN Régis  (25)
Mickaël ROMEZY (35)  CHAMPETINAUD Emmanuel  (35)
TTGC B Taoufik HANI (40) OULLINS B  RODRIGUEZ Bernard (30)
Yannick LANIEL (50)  MEDDEB Djamel   (35)
Bernard LAURENT (50)  PIRAT Julien (40)

 

En équipe A, Mariano Loukov, comme à son habitude, n'a laissé que quelques miettes à ses adversaires en remportant ses 3 matchs assez facilement.
Christophe Laurent, malgré des matchs tendus, a lui aussi remporté ses 3 rencontres, en décrochant au passage sa première perf de la saison contre un numéroté (N°898) .
Mickaël Romezy, quant à lui, n'a pu ramené dans l'escarcelle du TTGC qu'un seul point, malgré des matchs accrochés et une défaite à la belle contre le n°898.
Mariano et Christophe ont également ramené le point du double.
GRAND CROIX  8   OULLINS  2
Il fallait donc encore trois points au TTGC pour que l'équipe s'impose.
 

En équipe B, Bernard LAURENT et Yannick Laniel, malgré de bonnes prestations ne purent imposer leur jeu face à des adversaires toujours classés au moins deux classements au dessus d'eux. C'est donc logiquement qu'ils s'inclinèrent lors de leurs 3 matchs.

Le salut vînt de Taoufik Hani, qui réalisa un magnifique sans faute, avec 2 perfs à la clé, et qui en ramenant 3 points offrit la victoire au TTGC.
GRAND CROIX  3  OULLINS  7
L'équipe 1 de Grand Croix, en s'imposant finalement 11 à 9, est donc bien placé au classement de régionale 1 et conserve toutes ses chances d'accéder à la division supérieure, la pré-nationale.

 

Ils ont encore tenu la baraque à tous les 3

 

 MAGNIFIQUE ! !

 

I


DEPARTEMENTALE 1

L'équipe 2 se déplaçait à Saint-Chamond qui selon les résultats  était moins forte sur le papier.
 Mais par grande surprise, cette équipe a été renforcée et a quelque peu déstabilisé les joueurs Grand Croisiens. C'est une équipe new look (3 joueurs du tour précédent étaient remplacés) qui n'a pu obtenir que le match nul face aux St Chamonnais renforcés Nassima Benzeghiba (classée 25). Le sort de la rencontre est resté indécis du début jusqu'à la fin, et c'est tout logiquement que les 2 équipes se sont quittées sur un score de parité: 30 - 30. 
 Cependant, un élément nouveau de cette équipe, Rémy Grataloup, s'est fait remarquer en remportant avec succès 3 matchs dont deux perfs. 
 Damien Lentini , Denis Belliot  et Virginie Falque marquent 2 points; André Steiger 1 point et Anthony Bayon 0 point  

 

Score de parité entre St CHAMOND et GRAND-CROIX


DEPARTEMENTALE 2

La departementale 2 poule E (équipe 3 du club) recevait l'équipe d'Unieux classée 3ème. Elle est venue à bout assez facilement de ses adversaires en s'imposant par 8 points d'écart (31 - 23).

L'équipe 3 est toujours invaincue



L'équipe 4 du TTGC se déplaçait à Saint Symphorien sur Coise.Elle a du pallier aux diverses absences des équipes 2 et 3 et a été recomposée à 100%. Elle s'est tout de même bien défendue et ne s'est inclinée que sur le score ce 29 à 25. A noter les bons résultats de Pablo Plumeri qui fait une perf contre une 65 féminine et de Florian Laniel qui marquent 2 points chacun, (Jean Paul TAMET et Laurent RIFELDE 1 point chacun).  


 

DEPARTEMENTALE 3

 

L'équipe 5 du club est allée à St HEAND. Elle aussi a du subir les fortes absences des autres équipes. Composée de tous jeunes joueurs et d'un membre du conseil d'administration du TTGC (non joueur habituellement), elle n'a pas pu rivaliser; cela a toutefois permis à Kévin WOLF-GUIGAL et Nicolas KOCH de faire leure première apparition en équipe séniors et de ramener une victoire chacun. Quant à Joseph PLUMERI, il a fait ses tous débuts en officiel et a gagné 2 sets; ce bon début va certainement l'encourager à s'entrainer!

Le bilan de ce 3 ème tour est très correct compte tenu des nombreuses absences (9 au total sur 31). L'équipe 1 reste bien placée pour la course à la Prénationale.

L'équipe 2 ne doit plus perdre pour terminer 1ère.

L'équipe 3 est invaincue (1ère de sa poule en départementale 2).